30 nouveaux fonds référencés sur Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation

A l’occasion de l’anniversaire de son contrat d’assurance vie Croissance Avenir, Epargnissimo, acteur incontournable de l’assurance vie en ligne, vient d’intégrer 30 nouveaux supports financiers, venant compléter une offre déjà très complète et diversifiée.

Pour l’anniversaire de son contrat Croissance Avenir, Epargnissimo vient compléter l’offre de supports proposés à ses clients en référençant 30 nouveaux fonds sélectionnés parmi les plus performants du marché (notés 4 et 5 étoiles par Morningstar sur les 3 dernières années(1)**).

Les nouveaux supports sélectionnés sont également disponibles sur le contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation.

Croissance Avenir constitue aujourd’hui l’un des meilleurs contrats d’assurance-vie disponible sur le web avec des frais de gestion de 0.60% (fonds euros et unités de compte), 0% de frais d’entrée et de rachats(2) ainsi qu’une accessibilité dès 100€ en gestion libre, qui fait de lui l’un des contrats les plus accessibles du marché.

Mais le contrat Croissance Avenir se caractérise également par la diversité des supports proposés avec : - 2 fonds en euros parmi les plus performants du marché (Suravenir Opportunités 4.05% nets en 2013 et Suravenir Rendement 3.45% nets en 2013(3)) - 250 supports en unités de compte dont 10 Trackers, 6 SCPI, 2 SCI, 2 Certificats (Or et Métaux précieux)(4). Pour tous renseignements complémentaires, notre équipe d’experts est à votre disposition au 0811 69 31 69.

Souscrire au contrat

(1) Les supports en unités de compte sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne sauraient préjuger des performances futures. L’entreprise d’assurance ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.

(2) Pour les autres frais, consulter les Conditions générales de vente sur la notice d’informations.

(3) nets de frais annuels de gestion, hors prélèvements sociaux et frais éventuels liés à la garantie décès. Les rendements passés ne sauraient préjuger des rendements futurs.

(4) La valeur des supports investis en actions est susceptible de fluctuer à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.