Rendements SCPI 2017, jusqu'à 5,97% nets pour Épargne Pierre

Avec un rendement moyen en 2017 de 4,76% pour notre sélection de SCPI[+note.1]], contre 4,43% sur l'ensemble des SCPI du marché ...

Découvrez nos rendements exceptionnels !

Découvrez les rendements de toutes nos SCPI en direct par catégorie :

SCPI BUREAUX

SCPI COMMERCES

SCPI SANTE

SCPI DIVERSIFIEES

>> Comprendre les SCPI à crédit <<

>> En savoir plus sur les SCPI en direct <<

Mon projet de SCPI en direct

Vous souhaitez obtenir des informations sur une ou plusieurs SCPI en direct ou être contacté par l'un de nos conseillers ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous. NB :Les SCPI en direct ne sont pas garanties en capital et le rendement n'est pas garanti.

Form not found or is not published

(1) Consultez et comparez les performances des différentes SCPI sur le site www.quantalys.com

Les facteurs de risques liés à l’investissement en parts de SCPI :

  • Risque en revenu et en capital : Les revenus potentiels de la SCPI peuvent varier à la hausse ou à la baisse, ainsi que la valeur de retrait de la part. Les SCPI comportent un risque de perte en capital. Les parts achetées en nue-propriété ne donnent droit à aucun revenu.
  • Risque de liquidité : La liquidité des parts de SCPI n’est pas garantie par la Société de Gestion. Ce placement étant investi en immobilier, il est considéré comme peu liquide. En cas de démembrement, les possibilités de retrait ou de cession des parts sont limitées, voire inexistantes. Il est conseillé aux porteurs de parts démembrées de conserver leurs droits pendant toute la période de démembrement.
  • Risque de marché : Les revenus potentiels de la SCPI ainsi que la valeur des parts et leur liquidité peuvent varier à la hausse ou à la baisse en fonction de la conjoncture économique et immobilière.
  • Risque de crédit : La SCPI peut avoir recours à l’endettement dans la limite de 30% de la valeur de ses actifs. Le montant perçu en cas de retrait est alors subordonné au remboursement de l’emprunt par la SCPI. Si le revenu des parts achetées à crédit par l’associé n’est pas suffisant pour rembourser le crédit, ou en cas de baisse des prix lors de la vente des parts, le souscripteur devra payer la différence.